passio Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Bonjour, que dois-je modifier dans la BDD pour modifier toutes les préférences de disponibilité ? Elles sont actuellement toutes à refuser les commandes, je voudrais leur attribuer le comportement par défaut (accepter les commandes). Si vous me donnez la requête SQL pour tout changer, ça serait sympa, j'ai cherché dans les PS_Product mais je n'ai pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Salut, Regarde bien en testant avec un produit précis dans ta base de données mais il me semble que le champ "out_of_stock" de la table ps_product gère justement cela avec une valeur de 0 1 ou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 out_of_stock dans les 2 tables (ps_product et ps_product_shop) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted July 17, 2020 Author Share Posted July 17, 2020 merci pour vos réponses : Out_of stock tout est à 2 dans ps_product, et je n'ai pas de out_of_stock dans ps_product_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted September 18, 2020 Author Share Posted September 18, 2020 Bonjour, La question est toujours en suspend Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Version de PS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted September 18, 2020 Author Share Posted September 18, 2020 Coucou, problème réglé en 1 minute sur le github presta. Il s'agissait de la table ps_stock_available. UPDATE mabasededonnes.ps_stock_available SET `out_of_stock` = 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts