JoJo! Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Bonsoir à tous, Je sais que c'est un peu la base de Prestashop, mais j'ai un script en php qui via un tableau avec les variables d'horaires, indique si le magasin est fermé/ouvert . Évidemment, dans un fichier .tpl c'est pas lu, à part si je déclare SmartyBC dans mes configuration smarty, les balises {php}{/php} sont lues, mais 1: c'est déprécié 2: il li pas mon script php quand même 😛 Avez-vous une idée de la réalisation de lecture d'un script semblable ? d define('JOURS', [ 'Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi', 'Samedi', 'Dimanche' ]); define('CRENEAUX', [ 0 => [ [$h_lundi, $h_lundi_bis], [$h_lundi_am, $h_lundi_bis_am] ], 1 => [ [$h_mardi, $h_mardi_bis], [$h_mardi_am, $h_mardi_bis_am] ], 2 => [ [$h_mercredi, $h_mercredi_bis], [$h_mercredi_am, $h_mercredi_bis_am] ], 3 => [ [$h_jeudi, $h_jeudi_bis], [$h_jeudi_am, $h_jeudi_bis_am] ], 4 => [ [$h_vendredi, $h_vendredi_bis], [$h_vendredi_am, $h_vendredi_bis_am] ], 5 => [ [$h_samedi, $h_samedi_bis], [$h_samedi_am, $h_samedi_bis_am] ], 6 => [ [$h_dimanche, $h_dimanche_bis], [$h_dimanche_am, $h_dimanche_bis_am] ] ]); $creneaux = creneaux_html(CRENEAUX); function creneaux_html (array $creneaux) { if (empty($creneaux)) { return 'Fermé'; } $phrases = []; foreach ($creneaux as $creneau) { $phrases[] = "de <strong>{$creneau[0]}h</strong> à <strong>{$creneau[1]}h</strong>"; } return 'Ouvert ' . implode(' et ', $phrases); } Merci à tous pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 Pourquoi s’embêter à faire un script pour ça ? ce, n'est pas plus simple de mettre juste dans le tpl : Lundi : 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 Mardi : 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 Mercredi : 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 Jeudi : 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 Vendredi : 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 Samedi : Fermé Dimanche : Fermé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo! Posted July 20, 2020 Author Share Posted July 20, 2020 Hello, Merci pour ta réponse, Mais il s'agit d'une marketplace avec chaque commerçant des horaires différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo! Posted July 26, 2020 Author Share Posted July 26, 2020 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 26, 2020 Share Posted July 26, 2020 1- dans votre script de départ rien n'indique qu'il y a différentes boutiques. 2- sans savoir comment sont sauvegardées les données, impossible de savoir comment les afficher précisément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Bonjour, pour mettre du PHP il te faut créer un module et le greffer sur la page où doit s'afficher les horaires. En clair pour utiliser du PHP soit un override sur les fichiers PHP existant soit créer un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts