celki Posted July 15, 2020 Share Posted July 15, 2020 Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe toujours un module intégré à Prestashop (je suis en 1.7) pour les avis produits. En effet, j'ai lu qu'il y en avait un disponible dans la version 1.7.6 mais impossible de le trouver. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 15, 2020 Share Posted July 15, 2020 https://github.com/PrestaShop/productcomments/releases/latest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 15, 2020 Share Posted July 15, 2020 Bonsoir, le module est disponible depuis ton backoffice dans la section "catalogue de modules" fait une recherche dans la barre de recherche avec le mot clef "avis" ou "Product Comments". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celki Posted July 16, 2020 Author Share Posted July 16, 2020 Je ne dois pas être douée 😅 car je n'ai pas trouvé le module par le catalogue comme vous me l'avez indiqué @stéphane par contre j'ai utilisé le lien de @Janett qui fonctionne bien. Encore merci à vous 2 ! Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts