Ceed57 Posted July 14, 2020 Share Posted July 14, 2020 (edited) bonjours, Depuis quelque jours, plus moyens de me connecter à la partis admin de mon prestashop 1.7.6.7 quand je tente de me connecter cela me renvoie a la même page sans le formulaire de connexion 😕 voici ce que j'ai tenté jusqu’à présent : Les caches et cookies sont vide j'ai essayé de plusieurs navigateur j'ai activé le mode développement: define('_PS_MODE_DEV_',true); du fichier /config/defines.inc.php (j'avais une pages blanche cela a fait apparaitre le formulaire) j'ai désactivé les caches de mon hébergeur j'ai essayé les valeur PS_COOKIE_CHECKIP 1 / 0 de la table Ps_configuration j'ai essayé de désactivé les fichier .htaccess j'ai installé la version de pretashop en local sur un wamp (qui fonctionne pour le coup) , pour prendre le dossier admin est le tester j'ai désactivé/activé les module 1 à 1 via la bdd ps_module Edit: Nouvelles solution proposé est testé (merci a vous!!) Vidé le cache des dossiér dev et prod https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ verifier la version Php "7.2" du serveur verifier les fichier logs /var/logs/ Solution a mon problème: Après lecture des fichiers Logs : la table ps_employee_session posé problème , en effet elle avais était supprimer..... du coup je l'ai importé d'une version installé sur un wamp et sa fonctionne Merci a vous pour votre aide. Problème résolue😁 Edited July 15, 2020 by Ceed57 pour une lecture plus facile des solution a testé et deja effectué en cas de probleme (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 15, 2020 Share Posted July 15, 2020 Bonjour, avez vous essayé de vider le cache manuellement ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceed57 Posted July 15, 2020 Author Share Posted July 15, 2020 (edited) bonjours, j'ai vidé manuellement le cache , mais le problème persiste 😕 merci pour cette nouvelle piste je viens de trouvé la solution cela viens d'une table manquante, je sais pas si c'est due a la mise a jour de Prestashop Edited July 15, 2020 by Ceed57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zef72 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Bonjour, J'ai le meme soucis . De quelle table cela vient ? Merci pour votre aide Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Bonjour, si des tables vous manque il existe un service pour palier à ce problème comme j'en parle dans cet article : https://www.mediacom87.fr/a-la-recherche-des-tables-perdues-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts