Changetheworld Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Re- bonjour,Comme je l'ai dis en section Présentation, la galère allait bientôt commencer...Je souhaite créer une boutique en ligne sous Prestashop... Après une bien mauvaise aventure auprès d'un webmaster ... J'ai donc téléchargée: la dernière version Prestashop 1.4, un thème gratuit sous cette version, filezilla, j'ai un nom de domaine, mon ancien site (que je veux transférer sous prestashop) est hébergé chez ovh. Mais le compte est sous le nom de l'ancien webmaster qui me dit que je dois créer un nouveau compte et qu'il me transfèrera tout dessus...OOOK, mais maintenant que dois je faire? quelle est la prochaine étape? j'avoue sincèrement être perdue!Merci d'avance pour ceux qui m'aideront...Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour,Je pense que vous allez devoir créer un nouveau compte d'hébergement et y installer votre boutique dessus... Reste a savoir pour le nom de domaine si le webmaster l'a souscrit a son nom ou au votre ? (si c'est au sien, cela risque de poser la aussi problème)Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts