webnetcrea Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,Je vends via mon site (prestashop 1.4) des produits de bien être, je souhaiterai aussi vendre des bons pour des prestations de services dans le bien-être (massage et autre). Sur ces bons doit figurer le nom du produit ainsi qu'un numéro de coupon (basé sur le n° de commande) ainsi que la date de validitée. Une fois le bon acheté, le client reçoit soit:-un e-mail avec le lien qui pointe sur l’image du bon. Il peut aussi retrouver le bon depuis son compte. -un e-mail avec l’image du bon. Il peut aussi retrouver le bon depuis son compte. L'image utilisé pour les différents bon sera uniqueMerci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
emile Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,Cela devrait pouvoir se faire en prestashop de base, sans développement particulier, en créant des produits virtuels à télécharger.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,Je dirais non car l'image ne peut être unique pour chaque client avec la fonction de base dans les produits virtuels.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Je dirais non car l'image ne peut être unique pour chaque client avec la fonction de base dans les produits virtuels.++ + 1,Seul un module spécifique peut remplir ce CDC, et je n'en connais pas de particulièrement adapté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 C'est très simple vous n'avez qu'a créer des articles avec vos différents bon dans Prestashop comme un produit, et ensuite quand la personne commanderas votre prestation de service, elle auras un n° de commande et ainsi vous pourrez vendre vos prestations.Si vous avez des difficultés, de conception n'hésitez pas à nous contactez.Cordialement Créating.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 C'est très simple vous n'avez qu'a créer des articles avec vos différents bon dans Prestashop comme un produit, et ensuite quand la personne commanderas votre prestation de service, elle auras un n° de commande et ainsi vous pourrez vendre vos prestations.Si vous avez des difficultés, de conception n'hésitez pas à nous contactez.Cordialement Créating.com C'est simple en effet , mais ça ne répond pas à son CDC :Sur ces bons doit figurer le nom du produit ainsi qu’un numéro de coupon (basé sur le n° de commande) ainsi que la date de validitée J'imagine que ce bon peut être présenté dans un salon ...Donc je maintiens : module spécifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Nom du produit = massage 250€n° assigné par prestashop par defaultdate de validité= mettre alors dans le nom du produit massage 250 € du 15 mars au 15 avrildonc creer un module pour sa , il y as un doute.cordialement Créating.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Nom du produit = massage 250€n° assigné par prestashop par defaultdate de validité= mettre alors dans le nom du produit massage 250 € du 15 mars au 15 avrildonc creer un module pour sa , il y as un doute.cordialement Créating.com Le numéro de coupon doit être unique et vérifiable , la date de validité dans le nom du pdt fait que chaque jour il faut modifier le produit..Cette solution est parfaitement valable si on génère un produit unique à la volée, qui remplace dans le panier le produit générique 'Massage' par exemple , commandé. C'est pas la mer à boire mais pour faire ça propre et facile d'utilisation....On va pas se battre hein , je donne mon avis si cela peut orienter notre ami...mais je vais pas lancer un débat.Il a déja deux avis , ce qui est pas mal pour avancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts