Lyn&Or Bijoux Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour, grâce à vos nombreuses judicieuses remarques, j'ai beaucoup changé mon site, et j'ai aussi appris à faire beaucoup de trucs! Qu'en pensez vous maintenant?MerciMJ :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,C'est nettement mieux !++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Je n'est pas vu l'ancien mais celui la est pas mal.Juste pour faire avancer:1. je retravaillerais / changerais les icones + et - de la liste des categories, je trouve qu'ils ne vont pas avec le reste 2. le jcarousel ne prends pas toute la largeur, est fait expret?3. Vous avez bien travaille le design general, pourquoi avoir garder le gris d'origine? (sur product_list)Bonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Bonjour, merci pour tes remarques, effectivement bonne idée pour les icônes des catégories, je n'y avais pas penséla couleur grise dont tu parles est celle de la liste de produits ou des fiches produits? pour le carroussel, j'ai essayé de trouver comment le mettre à la bonne largeur mais je n'ai pas trouvé, je retourne dans le module, pour chercher à nouveau si tu dis que c faisable! :-) MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 les icones +et - sont beaucoup mieux comme ca.Pour la couleur grise regarde la piece jointe. Encore une fois, c'est mon avis perso mais ton code couleur est dans les rose, fushia et violet, je trouve que le gris ne va pas avecDe plus, en regardant encore une fois: 1. pourquoi avoir mis un menu horizontale si tu le laisse vide?2. dans la page categorie ton image est plus petite que son emplacement, je pense que ca serait mieux sur toute la largeurtu peux modifie sa taille via la BO, mais n'oublis pas de regener les vignettes pour que ca prenne effetex:http://www.le-coffre-a-bijoux.com/lang-en/6-bijoux-au-masculinA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Merci ,pour les couleurs grises, je vais faire des essais en local, mais j'ai peur que ça fasse trop rose...pour Les photos recu 5/5,par contre tu m'inquiète si tu me dis que mon menu horizontal est vide! j'ai mis mon compte, panier, recherche, et des liens que je vais changé en fonction de la saison (là, c alliances et baptême)ça m'a permis de vider ma colonne de droite et d'élargir ma page principale. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 moi j'ai rien dans ton menu horizontalcf piece jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 effectivement, c plutot embetant!!!tu es sur quoi toi?j'ai essayé sur ie, chrome et je travaille sur Mozilla, j'ai pas vu de pb!bizarre bizarre!MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts