fabien.pelissier Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour à tous,Je vous écris car me posant la question quant à la gestion des tentatives d'intrusions dans l'admin de prestashop. Plus concrètement, comment Prestashop gère les tentatives de hack par "brut force" ?Ma réelle question pourrait être formulée tout simplement en : "Prestashop dispose-t-il d'un mécanisme de détection et de blocage des tentatives de connexion 'suspectes' ?"Et si la réponse est "non" existe-t-il un moyen d'améliorer cette sécurité pour implémenter une protection contre ce type d'attaques ?Merci d'avance pour vos réponses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Au passage j'avais trouvé cet article mais j'aurais bien aimé en savoir un peu plus. Notamment quelles sont les failles ? Ont-elles été "bouchées" sur la dernière release ?Bref vous m'aurez compris... quel est le niveau de fiabilité / sécurité de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts