MathieuCERENZIA Posted July 12, 2020 Share Posted July 12, 2020 (edited) Je fais appel à vous, car je suis en train de modifier une boutique en ligne pour une cliente qui utilise Prestashop 1.7.5.1 la boutique marcher très bien, j'ai modifié une catégorie fait une modification de pop-up via Elementor puis effacer le cache du site et depuis, on dirait que le CSS du site à disparu comment faire. Edited July 13, 2020 by MathieuCERENZIA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 12, 2020 Share Posted July 12, 2020 il y a 31 minutes, MathieuCERENZIA a dit : puis effacer le cache du site et depuis, on dirait que le CSS du site à disparu comment faire. tenter de supprimer le cache via FTP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 12, 2020 Share Posted July 12, 2020 Bonjour, pour vider le cache manuellement voici un petit tuto à conserver : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ il faudra aussi contrôler le htaccess en vérifiant les données du domaine enregistrées dans la section SEO&URLs du backoffice. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts