Corinne Femenia Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 Dans le process du checkout, une fois que les informations personnelles sont entrées, au moment de rentrer l'adresse, ou si le client clique sur l'un des onglets du processus ( adresse ou expedition ou opaiement) , le client est déconnecté automatiquement et le panier se vide. Le client ne peut pas aller au bout de sa commande sauf s'il s'est inscrit au préalable et s'il a déjà entré son adresse via son compte client. Je n'ai pas d'erreur en mode Debug, si ce n'est quelques "missing message" dans les translations du profiler et rien qui s'inscrit côté JS en console ! Ce que j'ai déjà testé : - j'ai mis à jour le site de 1.7.1 à 1.7.6 - le problème est le même avec mon thème et le thème classic - j'ai vidé le cache - tenté les modifications d'URL - remplacer le fichier unreachable.tpl et personal-information.tpl J'avoue ne plus avoir d'idée. Help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loanne973 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Bonjour à Tous, Une solution a t'elle été trouvée pour ce bug? Car je suis dans le même cas et rien à faire je ne trouve pas de solution. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulefizelier12 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Bonjour, j'ai également ce problème... Je ne sais pas pourquoi cela survient après maintes vérifications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelliks Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Bonjour, j'ai exactement le même probleme... une solution a t elle été trouver? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulefizelier12 Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 On 4/10/2021 at 9:52 AM, xelliks said: Bonjour, j'ai exactement le même probleme... une solution a t elle été trouver? Cordialement Bonjour ! Pour ma part le problème se trouvait du côté des traductions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts