lilou_590 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que là, je suis complétement paumée ...J'ai enregistré differents moyen de paiement dont paypalhier encore , une cliente m'a envoyé plein de mail pour m'indiquer qu'elle ne pouvait pas payer par paypal, j'ai essayé à mon tour et nous avons tous le même message :Merci de vous reférer aux logs :01.Réponse PayPal :02.TIMESTAMP -> 2011-04-12T07:15:01Z03.L_ERRORCODE0 -> 1000204.L_SHORTMESSAGE0 -> Security error05.L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid06.L_SEVERITYCODE0 -> Error07.PayPal a retourné une erreurJ'ai pourtant bien activer mon compte paypal et mis dans les parametres de paiement mon code API et pourtant cela ne fonctionne pas ... Apparemment, je ne fais aucune commande dû à ce problème...Si quelqu'un veut bien m'aider ... ( j'ai contacté paypal et envoyé des messages mais aucune nouvelle je ne sais plus quoi faire ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 +1 même erreur sur PS 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Tu as essayé en ne mettant pas en mode test dans le module paypal? Personnellement cela a résolu le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou_590 Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Merci Madmike pour ta réponseJ'ai effectivement désactivé le mode test dans le module paypal et ça fonctionne maintenant aussi !Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
oznek32 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonsoir, J'ai une cliente qui m'a copier le même message que vous , et j'ai fait la vérification dans le module Paypal sur Prestashop et le mode test est déjà desactiver chez moi ! je ne vois pas d'où peux venir ce problème, avez-vous une autre idée svp ? Merci beaucoup et bon weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonsoir, J'ai une cliente qui m'a copier le même message que vous.. Plus de détail svp : version PS, message d'erreur, theme utilisé ...etc.Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opinioo Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Je suis sur la version Prestashop 1.4.0.17 et je reçois aussi l'erreur suivante :Merci de vous reférer aux logs :01.PayPal response:02.TIMESTAMP -> 2011-04-21T07:18:07Z03.L_ERRORCODE0 -> 1000204.L_SHORTMESSAGE0 -> Security error05.L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid06.L_SEVERITYCODE0 -> Error07.PayPal a retourné une erreurLe mode TEST est désactivé.Mon site est bloqué du coup car aucune vente n'est possible, auriez-vous une idée pour resoudre le problême ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 auriez-vous une idée pour resoudre le problême ? En fait il semble qu'il y aient un erreur courante via le copier coller des clé d'api de certain browser. Peux-tu essayer avec une saisie manuel ? Une autre solution pour certain est de re générer la clé API chez paypal. Au pire teste le support paypal a ce sujet.Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Il semble, d'après le dev PS, que les information de test doivent être différentes des information de prod. Je n'ai pas tester, mais dans tout les cas, des champs pour les info de texte et un texte explicatif serait le bien venu ;-) Réf : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-1504 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts