Mathieu94 Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un prestataire/agence sérieux pour migrer notre boutique de vente en ligne en version 1.7 Connaissez vous éventuellement un partenaire de confiance pour réaliser ce travail ? Si cette agence est située en RP ça serait un plus. Merci pour vos retours. Cordialement. Edited July 9, 2020 by Mathieu94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Bonjour, il existe une section du forum dédié à ce genre de demande Pourquoi passer sur la version 1.7 ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 16 hours ago, Mathieu94 said: Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un prestataire/agence sérieux pour migrer notre boutique de vente en ligne en version 1.7 Connaissez vous éventuellement un partenaire de confiance pour réaliser ce travail ? Si cette agence est située en RP ça serait un plus. Merci pour vos retours. Cordialement. Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons mettre à jour votre site Web, veuillez nous en informer en détail. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 On 7/9/2020 at 1:41 PM, Mathieu94 said: Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un prestataire/agence sérieux pour migrer notre boutique de vente en ligne en version 1.7 Connaissez vous éventuellement un partenaire de confiance pour réaliser ce travail ? Si cette agence est située en RP ça serait un plus. Merci pour vos retours. Cordialement. Bonjour, Je peux mettre à jour votre prestashop 1.6 vers 1.7, vous pouvez m'envoyer le détails en MP Imaging Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted July 16, 2020 Share Posted July 16, 2020 Bonjour, Je suis actuellement disponible pour réaliser ce type de mission. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bien cordialement, Yoan LECOUFFE - Dirigeant Consult'In Web 06.85.64.41.99. - [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts