mahon17 Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Bonjour, Plusieurs clients me signalent qu'ils ne peuvent pas s'inscrire en tant que nouveau client. En effet, lorsque ceux-ci rentrent tous les champs indiqués, rien ne se passe. Je n'ai rien modifié pourtant! Merci www.zen-sensations.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Bonjour, je l'ai vérifié dans votre boutique, tout semble ok. Peut-être qu'ils utilisent ADblock et cela bloque certains processus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahon17 Posted July 9, 2020 Author Share Posted July 9, 2020 1 minute ago, PrestaServicePro said: Bonjour, je l'ai vérifié dans votre boutique, tout semble ok. Peut-être qu'ils utilisent ADblock et cela bloque certains processus. Pourtant moi-même je viens de faire un test et cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Quelle erreur ou qu'obtenez-vous exactement lors du processus d'inscription? S'il vous plaît, pouvez-vous prendre des photos ou des vidéos (sur votre processus d'inscription)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahon17 Posted July 9, 2020 Author Share Posted July 9, 2020 il n'y a pas d'erreur mais rien ne se passe et j'ai beau remplir tous les champs je reviens sur le formulaire d'inscription a chaque fois et je ne vois pas de création de ce compte dans le backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Pourriez-vous vérifier et m'informer de la version PHP de la boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahon17 Posted July 9, 2020 Author Share Posted July 9, 2020 la version de ma boutique prestashop est : 1.6 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Mon ami, je vous demande la version PHP, pas la version PS. Depuis le Back office, cliquez sur "Paramètres avancés" puis sur "informations" et vous trouverez toutes les informations de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahon17 Posted July 9, 2020 Author Share Posted July 9, 2020 excusez-moi, la version PHP est: 5.6.40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 à mon avis ça viens du recaptcha qui ne s'affiche pas ... contactez celui qui l'a mis en place Uncaught Error: reCAPTCHA placeholder element must be an element or id at Array.<anonymous> (recaptcha__fr.js:344) at initPsRecaptchaPresta16 (reCaptchaV2Checkbox.js:199) at reCaptchaV2Checkbox.js:253 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Salut mentionné que cela se produit sur plusieurs clients. Je pense que la raison principale est adblock, car de nos jours tout le monde utilise adblock pour les publicités sur google analytics et etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 je n'ai pas adblock Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Oui, vous avez raison, la recapture a également ajouté l'URL d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahon17 Posted July 9, 2020 Author Share Posted July 9, 2020 merci pour ces infos je vais désinstaller le recaptcha et le réinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 teste avant de le réinstaller pour être sûre que c'est l'origine du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahon17 Posted July 9, 2020 Author Share Posted July 9, 2020 C'est bien l'origine du problème car cela refonctionne ! merci à tous ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts