Jump to content

Edit History

jazz for soul

jazz for soul

Bonjour !

Google Search Console m'affiche comme erreur "Il faut indiquer offers, review, ou aggregateRating" sur 23 pages de produits et en modifiant le product.tpl en regardant les nombreux topics sur ce sujet, cela a rendu inaccessible mon site des le premier nettoyage de cache, j'ai donc remis le tpl de base. Étant donné que les autres topics ne marchent pas, je ne sais pas quoi faire, surement ai-je mal suivi quelque chose...

Je vous remercie de votre aide !

Version de PS : 1.7.6.4

URL : www

Thème : Classic, celui de base de PS

Code : product.tpl

Hébergement : PlanetHoster

Version de PHP : 7.2.29

Version de MySQL : 10.2.31-MariaDB

Navigateur concerné : Firefox

jazz for soul

jazz for soul

Bonjour !

Je m'occupais de la partie responsive du site, et j'ai voulu nettoyer les caches après la modification du footer.tpl . Le site est désormais tout blanc et rien ne s'affiche ! J'ai néanmoins toujours accès au back-office. Je vous remercie de votre aide car il s'agit de quelque chose de plutôt urgent...

Je remarque qu'en mode debug, le site remarche.

Code : J'ai modifier le footer.tpl mais je ne vois pas pourquoi il rendrait le site blanc...Je soupçonne que des modifications d'autres tpl en soit venu à ça, mais je n'en suis pas certain.

jazz for soul

jazz for soul

Bonjour !

Je m'occupais de la partie responsive du site, et j'ai voulu nettoyer les caches après la modification du footer.tpl . Le site est désormais tout blanc et rien ne s'affiche ! J'ai néanmoins toujours accès au back-office. Je vous remercie de votre aide car il s'agit de quelque chose de plutôt urgent...

Code : J'ai modifier le footer.tpl mais je ne vois pas pourquoi il rendrait le site blanc...Je soupçonne que des modifications d'autres tpl en soit venu à ça, mais je n'en suis pas certain.

• Create New...