blank4rt Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 bonjour a tous , jai acheté le thme TECH sur le shop de prestashop, ce dernier est fournit avec le module aqua slider.Enfait je me suis rendu compte que le skin faisait un bug d'affichage sous internet explorer (6-7-8 et meme v9), et que par une petit bidouille , le bug disparaissaitpour cela, je dois activer le menu slideshow sur toutes les pages, pour linstant le module n'est présent que sur la page d’accueil.les réglages que je peux faire dans l'admin ne changent rien (jai placé le module dans "top of page" et "header of page"),voici un petit morceau du code chargeant le module, si quelqun peut m'aider cela ne serait pas de refus... les développeurs du skin ne répondent pas a leur mail:jai un fichier aquaslider.tpl dans le dossier module qui contient "{if $page_name == 'index'}" ... et je n'arrive pas a forcer l’affichage sur toutes les pages.du coté de mon skin presta, le module est appelé dans le header (donc chargé en théorie dans toutes pages) via le code : {include file=$tpl_dir./../../modules/aquaslider/aquaslider.tpl}{include file=../modules/aquaslider/aquaslider.tpl}{include file=/modules/aquaslider/aquaslider.tpl}>>>> jai payé prix d'or ce theme et ce module , mais si vous voulez je les met en DL a conditions que vous m'aidiez a me dépatouiller svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blank4rt Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 le site en question : http://www.flashreparation-lyon.comle bug se situe au niveau du panier , des que l'on quitte la page d'accueil (sur internet explorer uniquement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blank4rt Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 bon, jai tout essayé , meme le support officiel de prestashop ne peut pas m'aidersi quelqun peu se pencher sur mon cas se serait au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 il suffit d'éditer le header.tpl{if $ page_name == 'index'}{include file=$tpl_dir./../../modules/aquaslider/aquaslider.tpl} {/ if}et les lieux{include file=$tpl_dir./../../modules/aquaslider/aquaslider.tpl} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts