Cédric Aequo Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Bonjour, Je cherche un module permettant de mettre à jour mes stock, mes prix de vente et mes prix d'achat par entrepôt et fournisseur. Les stocks à mettre à jour porte sur des combinaisons essentiellement. La clé d'identification sera la référence fournisseur. Je ne trouve pas de module qui réalise parfaitement ce que je t'attends même si les modules Mypresta / Catalogue de Produits (CSV, Excel) d’importation et Wk Gestion de Stock s'en approche. Mon fichier d'entrée comprendra : référence fournisseur (clé d'identification de la combinaison ou du produit), l'entrepôt (id de l'entrepôt ou référence de l'entrepôt ou nom de l'entrepôt), quantité (quantité du produit ou de la combinaison), la date de disponibilité (du produit ou de la combinaison), le prix d'achat (du produit pour le fournisseur concerné ou de la combinaison pour le fournisseur concerné), le prix de vente final (du produit ou de la combinaison)* * Règle de meilleur offre pour l'enregistrement (L'offre du fournisseur basé sur le prix d'achat la plus intéressante déterminera la ligne du fournisseur qui sera prise en compte pour le prix de vente du produit ou de la combinaison). Il peut y avoir plusieurs lignes correspondant au même produit ou combinaison avec plusieurs référence fournisseur. On applique la règle de la meilleur offre pour les données de quantité et de prix à enregistrer. Merci de vos propositions (délai, coût, conseil, etc.). A dispo pour échanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 16 hours ago, Cédric Aequo said: Bonjour, Je cherche un module permettant de mettre à jour mes stock, mes prix de vente et mes prix d'achat par entrepôt et fournisseur. Les stocks à mettre à jour porte sur des combinaisons essentiellement. La clé d'identification sera la référence fournisseur. Je ne trouve pas de module qui réalise parfaitement ce que je t'attends même si les modules Mypresta / Catalogue de Produits (CSV, Excel) d’importation et Wk Gestion de Stock s'en approche. Mon fichier d'entrée comprendra : référence fournisseur (clé d'identification de la combinaison ou du produit), l'entrepôt (id de l'entrepôt ou référence de l'entrepôt ou nom de l'entrepôt), quantité (quantité du produit ou de la combinaison), la date de disponibilité (du produit ou de la combinaison), le prix d'achat (du produit pour le fournisseur concerné ou de la combinaison pour le fournisseur concerné), le prix de vente final (du produit ou de la combinaison)* * Règle de meilleur offre pour l'enregistrement (L'offre du fournisseur basé sur le prix d'achat la plus intéressante déterminera la ligne du fournisseur qui sera prise en compte pour le prix de vente du produit ou de la combinaison). Il peut y avoir plusieurs lignes correspondant au même produit ou combinaison avec plusieurs référence fournisseur. On applique la règle de la meilleur offre pour les données de quantité et de prix à enregistrer. Merci de vos propositions (délai, coût, conseil, etc.). A dispo pour échanger. Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons vous aider avec cela, veuillez discuter des caractéristiques et fonctions du projet. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 Bonjour, La solution la plus proche est complète pour gérer sereinement ce type d'import ou d'export reste, à mon sens, StoreCommander, vous pouvez trouver sur leur site tout une panoplie d'exemple précis sur l'usage de l'outil. Vous pouvez télécharger le module gratuitement et profiter d'une période d’essai afin vous faire une idée précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts