Jump to content

Edit History

zz_top55

zz_top55

J'explique:

Je vends des chaussures: 

ex: un produit est décliné en plusieurs coloris et pointures.

Un jour je m'aperçois qu'une couleur a disparue ainsi que les pointures et le stock correspondant. Ceci est arrivé plusieurs fois, donc problème, il faut refaire les attributs et les déclinaisons, mais les photos restent dans les "images". 

Je m'en aperçois lors d'une vente sur une place de marché passant par un gestionnaire de flux, la commande ne remonte donc pas sur mon site.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce problème?

Ma version 1.6.1.23.

zz_top55

zz_top55

J'explique:

Je vends des chaussures: 

ex: un produit est décliné en plusieurs coloris et pointures, un jour, je m'aperçois qu'une couleur a disparue ainsi que les pointures et le stock correspondant. Ceci est arrivé plusieurs fois, donc problème, il faut refaire les attributs et les déclinaisons, mais les photos restent dans les "images". 

Je m'en aperçois lors d'une vente sur une place de marché passant par un gestionnaire de flux, la commande ne remonte donc pas sur mon site.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce problème?

Ma version 1.6.1.23.

zz_top55

zz_top55

J'explique:

Je vends des chaussures: 

ex: un produit est décliné en plusieurs coloris et pointures, un jour,  je m'aperçois qu'une couleur a disparue ainsi que les pointures et le stock correspondant . Ceci est arrivé plusieurs fois, donc problème, il faut refaire les attributs et les déclinaisons, mais les photos restent dans les "images". 

Je m'en aperçois lors d'une vente sur une place de marché passant par un  gestionnaire de flux, la commande ne remonte donc pas sur mon site.

Est ce que quelqu'un a déjà vu ce problème?

• Create New...