zz_top55 Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 (edited) J'explique: Je vends des chaussures: ex: un produit est décliné en plusieurs coloris et pointures. Un jour je m'aperçois qu'une couleur a disparue ainsi que les pointures et le stock correspondant. Ceci est arrivé plusieurs fois, donc problème, il faut refaire les attributs et les déclinaisons, mais les photos restent dans les "images". Je m'en aperçois lors d'une vente sur une place de marché passant par un gestionnaire de flux, la commande ne remonte donc pas sur mon site. Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce problème? Ma version 1.6.1.23. Edited July 6, 2020 by zz_top55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Bonjour, j'ai eu le même soucis en 1.6.2, un bug qui devrais se résoudre avec la mise à jour de votre boutique. Le bug se produit lors de la modification d'une page produit avec des déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Idem pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts