LamineDistro Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 Bonjour, je suis nouveau dans le development prestashop. Je suis entrain d'utiliser le module Marketplace de Webkul. ce meme module utilise un hook pour afficher les informations du vendeur. il y'a un hook qui m'interesse et je souhaiterai le reutiliser dans mon /miniature/product.tpl j'ai fais un appel de hook, mais celui-ci est vide quand je fais un die() dans la fonction du hook je vois bien que celui-ci est integrer. mais il est vide. des idées? je vais partager le code si quelq'un veut jetter un coup d'oeil Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 1- les 2 hooks sont biens dans le même fichiers ? 2- tu es bien sur la page produit en FO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LamineDistro Posted July 7, 2020 Author Share Posted July 7, 2020 (edited) tout d'abord merci pour votre reponse. oui, les deux hooks sont bien dans le meme fichier je sais pas trop ce que tu veux dire par FO, mais je suis dans la page /partials/product voici ou je veux attacher mon hook Edited July 7, 2020 by LamineDistro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 FO = Front Office (et BO Back Office) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LamineDistro Posted July 7, 2020 Author Share Posted July 7, 2020 oui bien sur le tpl que j utilise la bonne page produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 il y a 1 minute, LamineDistro a dit : oui bien sur le tpl que j utilise la bonne page produit ce que je veux dire est " avec ton navigateur, tu es bien sur une page produit ?" il y a 8 minutes, LamineDistro a dit : voici ou je veux attacher mon hook manifestement non, voir ligne 407. ligne 513 tu dois envoyer $params pour le récupérer ligne 403 et modifier le code hookDisplayProductButtons 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LamineDistro Posted July 7, 2020 Author Share Posted July 7, 2020 pardon, je pensais qu'on parlais du nom du tpl, qui est /miniature/tpl. la je suis sur la product-liste. j'ai deja envoyé $params, il me renvoi le meme product-id pour tous les produits je suis desolé si je suis super precis, je suis nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
LamineDistro Posted July 7, 2020 Author Share Posted July 7, 2020 coeos.pro je voulais te remercier ton coneil m'a aider a resoudre mon souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts