chiff-chaff Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 (edited) Bonjour, J'avais posté un message concernant un problème rencontré sur une fiche produit : Dans le panier, impossible de valider les commandes car "aucun transporteur identifié". Je pensais que c'était juste ce produit mais j'ai fait des essais de créations de nouveaux articles : même souci. Que je sélectionne un transporteur ou pas dans la fiche produit (Colissimo), rien n'y fait. Je suis obligé pour que le gens puissent valider leur panier d'identifier mes produits comme "articles en téléchargement" par ailleurs sans frais de port. Quelqu'un a-t-il déjà vu ce Bug et compris d'où ça vient ? Bonne journée Hervé Edited July 6, 2020 by chiff-chaff (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 bonjour, utilisez vous la gestion des stock? Si oui il faut cocher dans chaque fiches produit l'emplacement du produit. Sinon, il faut regarder si il n y a pas une restriction sur la livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted July 6, 2020 Author Share Posted July 6, 2020 Ah là là là ! Pourtant il m'avait semblé avoir tout bien cherché, ligne par ligne... Effectivement dans fiche produit "Quantité" j'ai décoché "Je veux utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit" et c'est bon. Merci beaucoup pour votre conseil. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts