frederic.c Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 (edited) Bonjour à tous, Nous avons un soucis de récupération de point relais avec le module Mondial Relay 3.0.3. Actuellement en version 1.6.1.17 php 7.0.33 Il y a une liaison avec la Market Place Spartoo. Quand une commande est passée sur Spartoo, la commande est bien créée sur Presta avec mode de livraison Mondial Relay. L'adresse de livraison correspond bien à un point relais, l'adresse de facturation est bien celle du client. Nous avons le message suivant qui s'affiche : Unexpected error occurred. There is no Mondial Relay carrier expedition information. Le point relais ne s'affiche donc pas et il n'est pas possible de générer les étiquettes Mondial Relay depuis Prestashop. => https://prnt.sc/tb1vdm Le module fonctionne très bien pour des commandes en direct ou d'autres market place. Nous somme toujours en attente de la part de mondial relay depuis un moment sur ce sujet, comme Spartoo. Est ce que quelqu'un a déjà eu cette anomalie ? Merci Edited August 6, 2020 by frederic.c (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Marquel Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Bonjour, J'ai également le même problème et je n'arrive pas a le résoudre, avez vous trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic.c Posted July 21, 2020 Author Share Posted July 21, 2020 Bonjour Laurent, Malheureusement toujours rien, nous avons désactivé Mondial relay pour le moment. Sans nouvelles de l'équipe Mondial Relay après de multiples relances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Bonjour, si vous avez tout qui fonctionne sauf pour spartoo, le souci vient de spartoo, pas du reste à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic.c Posted August 6, 2020 Author Share Posted August 6, 2020 (edited) Bonjour, Le problème a été réglé après avoir fait appel à notre intégrateur de flux (shoppingfeed) Il y avait un bug sur le module, ils ont mis à jour le module Shopping Flux en v 4.6.2.8 ce qui a réglé le soucis. Je précise quand même que dans Prestashop il n'y avait pas de proposition de maj de module via le gestionnaire de module. Celui ci n'a surement pas été acheté sur addons. En espérant que ça puisse aider quelqu'un un jour, mais c'est très particulier dans notre cas. Merci à tous Edited August 6, 2020 by frederic.c (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts