Jump to content

affiché résultat d'une requête dans product-list.tpl

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

je vais vraiment vous dire d’elle début j’ai essayé tout pour ne pas posté ce sujet mais je suis bloqué alors s’il vous plaît ne vous fâchez pas je suis très basique avec prestashop et je vais passé au détail vite fais :

voila mon objectif :
Ajouté un nouveau champs intitulé UNITE , ce champs servira d’indicateur sur la l’unité de vente du produit par exemple : – 1kg du produit X

j’ai essayé de changé directement sur le product.php et les TPL, j’ai pu affiché l’unité que sur product.tpl mais les autre tpl sa marche pas.

bon un ami sur prestashop ma proposé et je le remercie de crée un module qui crée ce champs dans la base et cette variable sera bien déclaré et bien pris en compte sans avoir a tournée et ajouté ceci et cela sur les .php et lors des mise à jour prestashop on va pas écrasé mes modification.

j’ai abouti a ce résultat :

- j’ai pu avec le module crée un champs “unite” dans la table product_lang – j’ai pu aussi définir une variable appelé “unite” que j’ai pu voir un peu partout ou je l’appelle (juste dans les tpl je met {$unite}

maintenant mon problème est la :
je veux que cette variable récupéré les unités dynamiquement de la base et les affiche respectivement pour tous les produit de la page product-list.tpl , et par la suite pour le produit choisi dans product.tpl et dans le panier shopping-cart-product-line.tpl

grosso modo c’est ça mon module ou disant ce que je veux mettre en place je me bloque il y a 2 semaine sur ça s’il vous plaît quelqu’un peu me donnée une solution ou un avis sur ça

et merci d’avance