Bon, après tâtonnement, il semble que je devais créer un Alias sur mon serveur.. N'est-ce pas ⁉️
J'ai mis le nom de l'URL de la deuxieme boutique en Alias, mais quand je vais sur cette URL, je suis redirigé vers l'URL originale.... J'ai pourtant essayé de configuré le multi boutique avec cette seconde URL mais j'ai du mal à comprendre la différence et si je dois ajouter une boutique ou juste une URL pour parvenir à ce que je veux faire ? Ca me semble néamoins être une boutique en copiant toute ma boutique originale... mais, comme je dis, l'url est redirigée...
Edit History
Bon, après tâtonnement, il semble que je devais créer un Alias sur mon serveur.. N'est-ce pas ⁉️
J'ai mis le nom de l'URL de la deuxieme boutique en Alias, mais quand je vais sur cette URL, je suis redirigé vers l'URL originale.... J'ai pourtant essayé de configuré le multi boutique avec cette seconde URL mais j'ai du mal à comprendre la différence et si je dois ajouter une boutique ou juste une URL pour parvenir à ce que je veux faire ?
J'ai mis le nom de l'URL de la deuxieme boutique en Alias, mais quand je vais sur cette URL, je suis redirigé vers l'URL originale.... J'ai pourtant essayé de configuré le multi boutique avec cette seconde URL mais j'ai du mal à comprendre la différence et si je dois ajouter un groupe de boutique ou si je dois ajouter une boutique pour parvenir à ce que je veux.