hik3 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour à tous,J'ai fait quelques modifications dans le fichier get-file.php (celui qui génère les bons), afin de personnaliser les bons envoyés à mes clients. J'aimerais qu'il affiche la date de validité de celui-ci, selon le calcul suivant : Date d'achat du bon + Nombre de jours valides (fixés à la création du BackOffice) Actuellement, je le fais avec ce bout de code : $customer_deadline = strtotime(date("Y-m-d", strtotime($date)) . " +180 day"); ça fonctionne bien, mis à part les "+180 day" que j'aimerais remplacer par l'attribut $nb_days_accessible de la classe ProductDownload. Cependant, quand j'assigne cet attribut à une variable, j’obtiens une erreur 503.D'avance je vous remercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Question idiote :tu as instancié un objet de la classe ProductDownload pour récupérer cette propriété ?C'est une propriété publique , il n'y a donc pas de raison , si c'est fait dans le bon ordre et sur une instance d'objet. $pdl = new ProductDownload($id) ; /* tu dois connaitre l'id en principe */ $pdl->getFields(); /* pour être sûr d'avoir tous les champs */ $nbdays = $pdl->nb_days_accessible; Link to comment Share on other sites More sharing options...
hik3 Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Merci pour votre réponse, j'avais juste pas vu la fonction getFields ^^". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts