idjy Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Bonjour, Depuis mi-avril j'ai un souci avec le module natif "Flux RSS de produits" qui ne se met plus à jour. Il est resté bloqué sur une Catégorie de produits affichée dans le module "Produits phares" à une date donnée. Et même les ajouts à cette Catégorie ne changent rien. Je ne sais pas si le souci est au niveau de ps_rssfeed.tpl : <div class="block-contact col-md-2 links wrapper"> <h3 class="h3 hidden-sm-down">{$title}</h3> <div> {if $rss_links} <ul> {foreach from=$rss_links item='rss_link'} <li><a href="{$rss_link['link']}" title="{$rss_link['title']}" target="_blank">{$rss_link['title']}</a></li> {/foreach} </ul> {else} <p>{l s='No RSS feed added' d='Shop.Theme.Catalog'}</p> {/if} </div> </div> ...ou ps_feeder.php : if (!defined('_PS_VERSION_')) { exit; } class Ps_Feeder extends Module { private $templateFile; public function __construct() { $this->name = 'ps_feeder'; $this->author = 'PrestaShop'; $this->version = '1.0.1'; $this->need_instance = 0; $this->controllers = array('rss'); $this->ps_versions_compliancy = array( 'min' => '1.7.0.0', 'max' => _PS_VERSION_, ); parent::__construct(); $this->displayName = $this->trans('RSS products feed', array(), 'Modules.Feeder.Admin'); $this->description = $this->trans('Generate a RSS feed for your latest products.', array(), 'Modules.Feeder.Admin'); $this->templateFile = 'module:ps_feeder/views/template/hook/ps_feeder.tpl'; } public function install() { return parent::install() && $this->registerHook('displayHeader'); } public function getWidgetVariables() { $regex = '!^(.*)\/([0-9]+)\-(.*[^\.])|(.*)id_category=([0-9]+)(.*)$!'; if (!($id_category = (int)Tools::getValue('id_category'))) { if (isset($_SERVER['HTTP_REFERER']) && strstr($_SERVER['HTTP_REFERER'], Tools::getHttpHost()) && preg_match($regex, $_SERVER['HTTP_REFERER'], $regs)) { if (isset($regs[2]) && is_numeric($regs[2])) { $id_category = (int)($regs[2]); } elseif (isset($regs[5]) && is_numeric($regs[5])) { $id_category = (int)$regs[5]; } } elseif ($id_product = (int)Tools::getValue('id_product')) { $product = new Product($id_product); $id_category = $product->id_category_default; } } $orderBy = Tools::getProductsOrder('by', Tools::getValue('orderby')); $orderWay = Tools::getProductsOrder('way', Tools::getValue('orderway')); return array( 'id_category' => $id_category, 'orderBy' => $orderBy, 'orderWay' => $orderWay, ); } public function hookDisplayHeader() { $this->smarty->assign($this->getWidgetVariables()); return $this->fetch($this->templateFile); } } Idéalement, il va piocher dans la Catégorie "2-accueil", comme chez tout le monde. J'ai tenté de vider le cache, se passer en "randomize"... Est-ce que quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
idjy Posted August 5, 2020 Author Share Posted August 5, 2020 Le problème persiste 😓 Chose intéressante : quand je clique le lien "Tous les produits", que j'ai configuré pour afficher la catégorie "2-accueil" uniquement (voir ci-dessous), il m'affiche TOUS les produits, même ceux qui ne sont pas dans la catégorie Accueil. La page d'accueil : https://boutique.idjy.fr/fr/ Le Feed : https://boutique.idjy.fr/module/ps_feeder/rss ps_featuredproducts.tpl : <section class="featured-products clearfix"> <h1 class="h1 products-section-title text-uppercase"> {l s='Popular Products' d='Shop.Theme.Catalog'} </h1> <div class="products"> {foreach from=$products item="product"} {include file="catalog/_partials/miniatures/product.tpl" product=$product} {/foreach} </div> <a class="all-product-link float-xs-left float-md-right h4" href="https://boutique.idjy.fr/index.php?id_category=2&controller=category"> {l s='All products' d='Shop.Theme.Catalog'}<i class="material-icons"></i> </a> </section> Est-ce que quelqu'un a une ampoule qui s'allume dans son cerveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
idjy Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 (edited) #EtOnContinue Je repère ici qu'il y aurait un changement d'URL pour la 1.7.7 : Je suis en 1.7.5... donc non le RSS ne se met pas plus à jour. Chose amusante : j'ai changé l'URL d'un ancien produit et il est maintenant dans le RSS. Pas le nouveau produit créé par contre. ...et je découvre que le fichier à modifier est /controllers/front/rss.php Ô Devs Tout Puissants, Pourriez-vous mettre un stagiaire à la rédaction d'une mage d'aide dédiée à ce module ? Merci bizoux coeur Edited November 14, 2020 by idjy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts