passio Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 (edited) Bonjour, pour une raison que j'ignore, et sans avoir touché à quoique ce soit, lorsque je tente de me connecter au Back-office, je reviens immédiatement à la page de login. Si je mets un mot de passe incorrect, je suis notifié du fait que le mot de passe n'est pas bon. Il arrive qu'en me connectant, j'arrive sur le backoffice, mais immédiatement, si je rafraichis la page ou tente d'accèder à mes commandes, je suis redirigé sur la page de Login... Bref, je n'ai plus du tout accès à mon B-O... Il m'est difficile de formuler et de trouver par recherche quelqu'un qui a eu le même problème, bien que cela doit exister. J'ai attendu 2 jours en pensant que cela pouvait être momentané, mais cela persiste. J'ai tenté de redémarrer le serveur et cela n'a pas fonctionné. Je suis sur la 1.7.6.4. Je compte sur vous, merci. Edited July 1, 2020 by passio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 (edited) Vider intégralement vos cache navigateur. Si cela persiste c'est probablement un module tiers qui vient corrompre process de connexion. Dans ce cas hélas il faut regarder sous le capot Edited July 1, 2020 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted July 1, 2020 Author Share Posted July 1, 2020 Bonjour Doekia. J'ai essayé de désactivé le cache du Navigateur... ça ne fonctionne pas. Je ne vois pas comment regarder sous le capot, car il n'y a pas d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted July 1, 2020 Author Share Posted July 1, 2020 Re, alors c'est réglé. J'ai désinstallé les Application de Cloudflare. (Chat, image4io, et un truc anti-bot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts