Giga_Boss Posted June 30, 2020 Share Posted June 30, 2020 (edited) Salut, Je souhaite vous partager un petit travail perso que je viens de commander : passer l'administration en dark mode. C'est totalement gratuit et hésitez pas à faire des suggestions. Pour un meilleur suivi des modifications et améliorations, je viens de me lancer sur Github (que j'apprends seulement à utiliser) et je mettrais dessus les nouvelles versions. Lien : https://github.com/CoeurBis/Prestashop1.6-Admin-Theme-Dark Merci de me faire dire si vous l'utilisez ce serait sympa de savoir si mon travail intéresse et aide quelques personnes Edited June 30, 2020 by Giga_Boss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulinemyriam Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Bonjour ! A la recherche d'un thème sombre pour mon BO, je suis tombée sur ton message et je voulais savoir s'il était compatible avec la version 1.7 ? Merci pour ton partage. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 Salut, non hélas c’est du 1.6 uniquement et comme cela ne semble pas intéresser grand monde, j’ai pas avancé le projet plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulinemyriam Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Bonjour, pas de soucis, merci pour ton retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mullerrene Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Bonjour je suis intéressé par le dark mode en 1.6, j'ai récupérer le css et cela ne fonctionne pas dois je modifier autre chose ? merci du retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted October 24, 2022 Author Share Posted October 24, 2022 Salut, tu as bien remplacé le thème comme indiqué sur l'installation ? Rafraichir le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mullerrene Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Quote oui, j’ai vider le cache et fait la modification comme vous le demandez ci-joint le fichier admin-theme.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts