hasclub Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour a tous.J'ai un gros problèmes, concernant la recherche de produits. J'ai dans mon site environ 20000 produits. Tous les produits ont été ajoutés à l'index sans problème. Par contre lorsque l'on effectue une recherche le site rame énormement on a l'impression que ca tourne dans le vide. La table ps_search_index fait a peu pres 72 MO. je sais que c'est lourd mais je n'y peux rien.Je suis en serveur dedie cle en main chez 1and1. Le probleme se posait également en serveur mutualisé.J'espere avoir des reponses des pro de prestashop. Ca serait vraiment dommage d'etre limité en volume de produits .Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasclub Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 ps : j'utilise la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroual Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 BonjourJe remonte cette question car j'ai le même problème sur la version 1.4. Plus de 10.000 articles.Y a t-il une solution pour ce problème car c'est très pénalisant. J'ai fais la migration de mon site osCommerce vers Prestashop et sur le site osCommerce la recherche se fait instantanément.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroual Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Problème réglé.La recherche se fait rapidement sur plus de 18000 articles.Solution: Modules/Préférences/Recherche puis cliquez sur Reconstruire l'index. Attendre quelques minutes pour l'indexation et c'est parti votre recherche se fait instantanément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 BonjourJe remonte cette question car j'ai le même problème sur la version 1.4. Plus de 10.000 articles.Y a t-il une solution pour ce problème car c'est très pénalisant. J'ai fais la migration de mon site osCommerce vers Prestashop et sur le site osCommerce la recherche se fait instantanément.Merci pour votre aide Bonjour,J'ai une solution radicale à ça qui passe par une modif de la classe incriminée.J'en parle largement iciEn cas de besoin, je peux mettre la chose en place directement , mais si ma contribution est et restera toujours gratuite , la mise en place sera facturée, compte tenu du nombre de demandes que je reçois à ce sujet.Pour info cette contribution a permis à certains de maintenir leur choix de la solution prestashop. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 (edited) Bonjour Edited August 25, 2013 by karopresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts