Harzach Posted June 29, 2020 Share Posted June 29, 2020 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le module Stripe. Le module est configuré, installé, fonctionnel mais lorsque le paiement est fini, avec 3Dsecure, ... le processus reste sur ... PROCESSING ... Aucune page suivante qui confirme la commande. J'ai prestashop 1.6.0.9 et impossible de faire une mise à jour (une version 1.7 est en local pour plus tard) Un problème JS ? ... Checkout? J'ai bien sur contacté le support du module mais ça ne viens pas de chez eux. Je galère depuis 2 jours avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 29, 2020 Share Posted June 29, 2020 Bonjour, vous activez le mode debug et vous regardez quel message sera disponible dans la console du navigateur lors de l’appel de validation du paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harzach Posted July 2, 2020 Author Share Posted July 2, 2020 Merci, en activant le mode debug, c'est un vrai foutoir : [PrestaShopDatabaseException] Table 'ovh_prestashop.pss_referralprogram' doesn't exist SELECT s.`id_referralprogram` FROM `pss_referralprogram` s WHERE s.`id_customer` = 428 LIMIT 1 at line 635 in file classes/db/Db.php 629. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97); 630. } 631. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) 632. { 633. if ($sql) 634. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>'); 635. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError()); 636. } 637. } 638. 639. /** DbCore->displayError - [line 325 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 547 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->getRow - [line 155 - modules/referralprogram/ReferralProgramModule.php] - [1 Arguments] ReferralProgramModule::isSponsorised - [line 284 - modules/referralprogram/referralprogram.php] - [2 Arguments] ReferralProgram->hookShoppingCart - [line 509 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::exec - [line 381 - controllers/front/ParentOrderController.php] - [2 Arguments] ParentOrderControllerCore->_assignSummaryInformations - [line 193 - controllers/front/OrderController.php] OrderControllerCore->initContent - [line 180 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 373 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 2, 2020 Share Posted July 2, 2020 si vous n'utilisez pas le module referralprogram il vous suffit de desinstaller ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harzach Posted August 25, 2020 Author Share Posted August 25, 2020 Module désinstallé toujours le même problème. Je vais tenter de l'installer sur une version vierge de presta 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2020 Share Posted August 25, 2020 Il y a 3 heures, Harzach a dit : Module désinstallé toujours le même problème. Je vais tenter de l'installer sur une version vierge de presta 1.7 toujours le même message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harzach Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 Toujours pareil. Sur un nouveau presta 1.7 c'est ok. Il semblerais y avoir un conflit de module. Les paiements sont ok mais la page de confirmation ne s'affiche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 Bonjour Harzach, Nous pouvons vous aider à résoudre ce problème, je vous invite à (re)contacter notre service de support en utilisant ce lien : https://addons.prestashop.com/en/contact-us?id_product=24922 Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe 202ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts