abouzouzou Posted June 28, 2020 Share Posted June 28, 2020 Bonjour, je souhaiterais dans adresse de facturation et livraison afficher une liste de pays différents et aussi on a renommer un champs dans livraison mais on voudrait que dans facturation le nom du champs reste le même avez-vous une idée sur comment faire la chose ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evaaatrey Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? Je suis dans le même cas que vous. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted July 15, 2021 Author Share Posted July 15, 2021 Bonjour Module custom formulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahamuth704 Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Bonjour, je cherches a rajouter la liste de pays pour les adresses et livraison, mais je ne trouve pas le custom formulaire dans la liste des modules disponibles serait-il possible d'être plus précis dans le nom du module svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Je pense que tu peux utiliser n'importe quel module de formulaire, et insérer ta propre liste de Pays. Par exemple : https://addons.prestashop.com/fr/formulaires-contact-sondages/22563-form-builder-formulaire-de-contact-produit-sgcdevis.html https://addons.prestashop.com/fr/formulaires-contact-sondages/19724-form-maker-formulaires-de-contact-personnalisables.html Etc. https://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=formulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahamuth704 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 bonjour shonen, merci de ta réponse, mais je ne pense pas que tu ai vraiment compris mon problème pour faire court lorsque tu t'inscris sur mon site : madameestcapricieuse.be et que tu vas dans "mon compte" et que tu souhaites ajouter l'adresse de livraison UN SEUL ET UNIQUE CHOIX de pays est disponible : FRANCE. ce que je voudrais c'est mettre BELGIQUE ne fessant que de la livraison en Belgique dans un premier temps. je trouve cela dommage que pour un CMS prêt a l'emploi la liste des pays ne soient pas disponible dans l'onglet adresse et tout ça pour gagner 60€ de plus avec un forcing d'achat de module. pour un choix de pays. Voici le screen : dans l'espoir de trouver une solution gratuite qui je trouve devrais être fournie de base au vu du contexte de base du CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 Pour ajouter un pays il suffit d'aller dans le backoffice, localisation, Pays et ajouter les pays dont tu as besoin. Ca va automatiquement mettre à jour la liste des pays lors de la création de compte. Par contre je ne vois pas comment avoir des pays différents pour la livraison et la facturation j'avoue, sachant qu'une adresse peut être par défaut utilisée pour les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts