Baka Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour à tous,la forme?a l'heure actuel j'ai un produit avec 3 déclinaisons, j'ai 3 image ( une pour chaque déclinaison).si je selectionne une des déclinaisons, c'est bien l'image associée a la éclinaison qui est mis en avant, et en grand. Cependant ls 2 autres disparaissent des miniatures.Comment puis je faire en sorte de maintenir la présence de ses miniature meme apres avoir choisi une déclinaison?Voici le code en question : {if isset($images)} {foreach from=$images item=image name=thumbnails} {assign var=imageIds value="`$product->id`-`$image.id_image`"} getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox')}" rel="other-views" class="thickbox" title="{$image.legend|htmlspecialchars}"> id}-{$image.id_image}-medium.jpg" alt="{$image.legend|htmlspecialchars}" height="60" width="60" /> {/foreach} {/if} Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 En fait tout se trouve dans product.js.j'ai siplement comenté cette partie : if(typeof(firstTime) != 'undefined' && firstTime) refreshProductImages(0); else refreshProductImages(combinations[combination]['idCombination']); //leave the function because combination has been found return; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 ouai bon en fait.. ca suppirme le bouton "ajouter au panier"... donc bien mais pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Quelle version de prestashop stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 la derniere : 1.4merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 je crois bien que tu n'as pas correctement configuré tes déclinaisons.Dans le BO , tu édites ton produit et tu vas sur l'onglet 4 , 'déclinaisons'En cliquant en bas sur l'icone 'Editer' de chacune des déclinaisons, tu coche les images que tu veux voir affichées pour cette déclinaison , puis tu cliques sur 'Modifier cette déclinaison' juste en dessous des vignettes Dans ce cas les 3 images seront affichées. Testé ok à l'instant sur une 1.4.0.17 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 J'ai trouvé la solution. if(typeof(firstTime) != 'undefined' && firstTime) refreshProductImages(0); else refreshProductImages(combinations[combination]['idCombination']); devient if(typeof(firstTime) != 'undefined' && firstTime) refreshProductImages(0); else refreshProductImages(0); (bon ok on pourrait virer le if mais bon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Ben je sais pas , parce qu'il n'y a pas besoins de cette modification pour faire ça.En natif presta affiche plus d'une image par déclinaison : si elles disparaissent c'est qu'elles ne sont pas correctement assignées à la déclinaison en cours , tout se fait dans la fiche produit.Tu n'as pas regardé ce que je t'ai répondu ?M'enfin pourquoi faire simple me diras tu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 En fait les images non assignées à la déclinaison disparaissent une fois que l'on a choisi une déclinaison...et je ne le voulais pas.( quand je choisi le produit rouge, les miniature des produit jaune et bleu n'etaient pas disponibles..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Quote En fait les images non assignées à la déclinaison disparaissent une fois que l'on a choisi une déclinaison...et je ne le voulais pas.( quand je choisi le produit rouge, les miniature des produit jaune et bleu n'etaient pas disponibles..) Ca oui ça me parle!, ce n'était pas clair dans ton post initial , là je pige mieux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 merci d'avoir passé du temps sur mon soucis en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts