riivah Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour!Est se que quelqu'un a une idee. j'ai un grave probleme.mon site est installer en local est sa marche parfaitement, et je met en ligne via filezilla et la un proble.dans la partie admin dans l'onglet "module" il ne s'affiche que jusqu'a "Panneau d'administration >> Modules" et le reste est en blanc alors qu'en general il doit afficher le liste de tout les module.de même pour l'ongler "paiement"si quelqu'un a une idee!!! m'aide! SVPMercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,peut être avez vous trop peut de mémoire alloué à PHP sur votre serveur.Pour le savoir vous pouvez activer l'affichage d'erreur dans le fichier config.inc.php en passant à on la variable display_error. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riivah Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Merci pour votre reponse. J'ai bien activer l'affichage d'erreur et voici l'ereur qui afficheFatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /home/amgpro/www/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 107peut tu me dire se que cela veut direMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Il semble que votre configuration PHP ne possède pas assez de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riivah Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Qu'est se je doit faire alors?il y une code a modifier pour augmenter la memoire, ou je doit suprimer des moduleMerci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Cela dépend de votre hébergement.Si vous êtes sur un dédié ou un virtuel vous pouvez modifier cela dans le fichier php.ini de votre hébergement.Si vous êtes sur un mutualisé en fonction de la configuration serveur de votre hébergeur vous pouvez le modifier dans un fichier php.ini, .htaccess ou autre méthode, mais là il faut vous tourner vers votre hébergeur pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riivah Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Merci pour ta reponse sa me donne un tuyau pour resoudre mon problemeJ'ai tout supprimer le module de payment inutile de meme le bloc module.La le probleme est resolueMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts