ju7 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de ma boutique et à la fin de l'installation j'ai à ma grande surprise une page blanche en guise de boutique.J'ai pourtant un message confirmant que la mise à jour est bien installée, le favicon a été reconnu pendant la procédure de mise à jour...Je n'arrive pas du tout à cerner le problème, quelqu'un aurait une solution?Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,la page blanche est pour le front et le backoffice ?avez vous un fichier htaccess comportant des ligens activant le php5 comme par exemple chez ovh ou 1and1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 merci pour votre réponse,la page est blanche pour le front et le back office. J'ai mis un .htaccess avec "SetEnv PHP_VER 5" et "SetEnv REGISTER_GLOBALS 0".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Salut,Je pencherai pour un module non compatible avec la nouvelle version de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts