biovie Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Je viens de parcourir l'intégralité des options liées à la gestion de la TVA, dans le catalogue, dans les taxes, dans les règles par pays et dans les règles de groupes et impossible d'avoir mes prix en TTC sur le frontend :www.easygreeneurope.compar contre, dès que l'on crée un compte en Europe, les prix apparaissent en TTC. Je ne vois pas bien quelle option est concernée.Merci pour votre aide,Eric Viard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blondie Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour,J'ai le même problème avec ma boutique, as tu trouvé une solution ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biovie Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Oui, j'ai été obligé de créer une zone France avec livraison en France par défaut. J'ai du créer des tarifs France pour la livraison, même si je n'expédie jamais en France. Dès que le client ouvre un compte, les frais de port sont calculés en réel en fonction de son pays et si il est en CEE ou non.Je cherche toujours le module miracle qui ajoute ou non la TVA en fonction du pays de provenance du visiteur...Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blondie Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Mon problème est réglé également, les prix s'affichaient en HT par défaut si l'utilisateur n'était pas connecté.J'ai juste remis un pays par défaut, j'avais oublié de le changer après avoir désactivé l'ancien.Merci de ta réponse rapide en tout cas, bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts