chichi Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjourj'avais prestashop v1.3 et j'ai fait mise a jour ver v1.4 j'ai pas encore vérifier le panneau admin mais j'ai trouvé des problème dans la boutique j'ai le thème Watch : http://addons.prestashop.com/fr/mode-fashion/2395-fashion-tm33275.htmlvoila les problème que j'ai :1- impossible d'ajouter un produit au panier ça donne cette erreur : Error Warning Technical Error : unable to add the product Details Error thrown [ ObjetXmlHttpRequest ] Test Status : passererror 2- dans les catégories a gauche y a un < + et - > pour afficher les sous-catégories quand je clique dessus ça donne Out of memory at line :25 3- dans la fiche du produit quand je clique sur le bouton plus de détails ça descend pas ver la fiche en bas . Stack overflow at line :334- pour supprimé un produit du panier ça donne : ERROR : Unable to delete the productSi vous pouvez m'aidé a régler ses problèmes Merci beaucoup Très Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Avez vous utilisé le validateur de thèmes : http://validator.prestashop.com/Votre thème est compatible 1.3 pour le moment.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
chichi Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Merci ALINE pour votre réponsemon thème et compatible avec v1.3 peut être y'aura quelqu'un qui peut m'aidé a régler ses problème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,toutes les modifications à effectuer sur le template sont données par le validateur.Je vous conseil de vous renseigner si une mise à jour de ce template est prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts