Jump to content

[RESOLU] Suppression de la mention NEUF / OCCASION

Recommended Posts

Salut à tous, je vends des produits "alimentaires" ou plutôt consommables et j'aimerais savoir comment enlever la mention "neuf, occasion, reconditionné par ce que ça fait moyen. Seulement sur certains article ou sur tous si ce n'est pas possible.

Il n'y a aucun menu pour désactiver cette option, j'ai cherché la solution sur internet mais soit ils ne parlent pas de la même version, soit je comprends rien..

Apparemment il y a une modification à faire dans un fichier "product.tpl" mais je ne trouve pas les lignes à modifier.

Version de PrestaShop : 1.7.6.5

Merci.

Edited by ange06 (see edit history)

2 minutes ago, solsol69 said:

Essayer de mettre  zero ( 0 ) Dans 

Paramètres de la boutique / Produits

Section "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau""

WHOUHAA SUPER ! Je ne pensais pas qu'il y avait un lien étant donné que l'état du produit Neuf / Occasion / Reconditionné n'a rien à voir avec le fait que le produit soit nouveau sur la boutique.. enfin bref, peut etre un beug de presta...

En tout cas, encore merci  !!!

il y a 52 minutes, ange06 a dit :

Je ne pensais pas qu'il y avait un lien étant donné que l'état du produit Neuf / Occasion / Reconditionné n'a rien à voir

C'est vrai qu'avec le recul ça porte à confusion... Le principal c'est que ça marche.

• 7 months later...
On 6/23/2020 at 10:50 AM, solsol69 said:

Essayer de mettre  zero ( 0 ) Dans 

Paramètres de la boutique / Produits

Section "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau""

Merci solsol, tu as résolu un de mes principaux problèmes. ❤️ 

Bonjour, je sais qu'il à été résolu, mais moi, impossible de trouver les lignes de codes évoqué plus haut, je ne trouve même pas le fichier product.tpl ou même defaut-bootrap ou encore product.owl 

Quelqu'un pourrais t-il m'aider ? 

Il y a 2 heures, Siwaay a dit :

Bonjour, je sais qu'il à été résolu, mais moi, impossible de trouver les lignes de codes évoqué plus haut, je ne trouve même pas le fichier product.tpl ou même defaut-bootrap ou encore product.owl 

Quelqu'un pourrais t-il m'aider ? 

en même temps comme cela ne se passe pas dans des fichiers mais simplement dans la gestion des traduction dans le backoffice comme clairement expliqué dans mon tutoriel, vous ne risquez pas trouver.

• 5 months later...
On 2/17/2021 at 7:42 PM, Mediacom87 said:

Merci beaucoup pour ce tutoriel !

Car en effet, la première solution proposé enlève bien le terme neuf, mais retire également les articles du bloc module "derniers articles ajoutés", comme on réduit le nombre de jours à 0 pour l'ancienneté des articles.