ange06 Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 (edited) Salut à tous, je vends des produits "alimentaires" ou plutôt consommables et j'aimerais savoir comment enlever la mention "neuf, occasion, reconditionné par ce que ça fait moyen. Seulement sur certains article ou sur tous si ce n'est pas possible. Il n'y a aucun menu pour désactiver cette option, j'ai cherché la solution sur internet mais soit ils ne parlent pas de la même version, soit je comprends rien.. Apparemment il y a une modification à faire dans un fichier "product.tpl" mais je ne trouve pas les lignes à modifier. Version de PrestaShop : 1.7.6.5 Merci. Edited June 23, 2020 by ange06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Il y a 10 heures, ange06 a dit : Il n'y a aucun menu pour désactiver cette option, bonjour avez vous essayer sur le BO dans vos fiches produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 23, 2020 Author Share Posted June 23, 2020 8 hours ago, solsol69 said: bonjour avez vous essayer sur le BO dans vos fiches produits ? hé non, même décoché l'etat s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 23, 2020 Author Share Posted June 23, 2020 je me demande ou se trouvent les ligne de code pour les petites étiquettes invisibles (texte et fond bleu) ou les supprimer completement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Essayer de mettre zero ( 0 ) Dans Paramètres de la boutique / Produits Section "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau"" 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 23, 2020 Author Share Posted June 23, 2020 2 minutes ago, solsol69 said: Essayer de mettre zero ( 0 ) Dans Paramètres de la boutique / Produits Section "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau"" WHOUHAA SUPER ! Je ne pensais pas qu'il y avait un lien étant donné que l'état du produit Neuf / Occasion / Reconditionné n'a rien à voir avec le fait que le produit soit nouveau sur la boutique.. enfin bref, peut etre un beug de presta... En tout cas, encore merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 J'ai confondu je n'ai pas pris le temps de relire le topic. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 23, 2020 Author Share Posted June 23, 2020 (edited) 1 minute ago, solsol69 said: J'ai confondu je n'ai pas pris le temps de relire le topic. Désolé. Nan, ça à marché, c'est le principal 😉 Edited June 23, 2020 by ange06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 il y a 52 minutes, ange06 a dit : Je ne pensais pas qu'il y avait un lien étant donné que l'état du produit Neuf / Occasion / Reconditionné n'a rien à voir C'est vrai qu'avec le recul ça porte à confusion... Le principal c'est que ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda MP Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 On 6/23/2020 at 10:50 AM, solsol69 said: Essayer de mettre zero ( 0 ) Dans Paramètres de la boutique / Produits Section "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau"" Merci solsol, tu as résolu un de mes principaux problèmes. ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure HA Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 bonjour, dans le même thème, moi je cherche à retrouver la dénomination "nouveau" au lieu de "neuf" pour un produit récemment référencé. quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer ce terme svp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour, cet article devrait aider : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siwaay Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Bonjour, je sais qu'il à été résolu, mais moi, impossible de trouver les lignes de codes évoqué plus haut, je ne trouve même pas le fichier product.tpl ou même defaut-bootrap ou encore product.owl Quelqu'un pourrais t-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Il y a 2 heures, Siwaay a dit : Bonjour, je sais qu'il à été résolu, mais moi, impossible de trouver les lignes de codes évoqué plus haut, je ne trouve même pas le fichier product.tpl ou même defaut-bootrap ou encore product.owl Quelqu'un pourrais t-il m'aider ? en même temps comme cela ne se passe pas dans des fichiers mais simplement dans la gestion des traduction dans le backoffice comme clairement expliqué dans mon tutoriel, vous ne risquez pas trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leks Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 On 2/17/2021 at 7:42 PM, Mediacom87 said: Bonjour, cet article devrait aider : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ Merci beaucoup pour ce tutoriel ! Car en effet, la première solution proposé enlève bien le terme neuf, mais retire également les articles du bloc module "derniers articles ajoutés", comme on réduit le nombre de jours à 0 pour l'ancienneté des articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts