Cyrielle Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Bonjour, Sous Prestashop 1.7, je rencontre un problème avec le champ de personnalisation texte que j'ai ajouté dans mes produits. Lorsque j'ajoute un texte dans la personnalisation de mon produit, que je l'ajoute à mon panier, que vais dans la page "Panier" : en cliquant sur "Personnalisation" pour l'afficher, d'autres textes apparaissent. Par exemple, sur la capture d'écran, mon texte (encadré en vert) apparaît, et un autre texte (encadré en rouge) apparaît aussi. Il s'agit sûrement du texte d'une autre personnalisation faite par un client. Le texte ajouté change aussi aléatoirement. Savez-vous d'où peut venir ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrielle Posted June 24, 2020 Author Share Posted June 24, 2020 Bonjour, Je reviens demander de l'aide. Personne n'a déjà rencontré ce problème ou ne sait comment le résoudre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 23 Share Posted January 23 Meme probleme de mon coté !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline8002 Posted March 27 Share Posted March 27 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? Même problème pour moi. J'ai vidé le cache mais rien y fait, des anciennes personnalisations s'affichent. Bien cordialement, Pauline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts