Asu34 Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Bonjour à tous, J'ai constaté un bug sur un PS 1.7.6.5 (de test donc vierge). Lorsqu'on créait une règle panier du type "envoyer un cadeau" (donc un produit) à partir d'un montant minimum de commande, le montant de la réduction devient erroné si l'on y ajoute une 2nde (ou plus) règle panier d'elle d'un montant. En revanche le montant de la réduction est correcte si elle est seule à être utilisée. Pour info : j'ai crée une règle panier qui est un produit en cadeau que j'ai défini à 10€ (afin que les calculs soient simplifiés) j'ai crée une 2ème règle panier qui est un montant de 10€ TTC Voici ce qu'il se passe : (je vous joins des screenshots ce sera plus parlant) Les 2 règles paniers : Si 1 règle montant de la réduction OK Lorsque j'ajoute une seconde règle le montant devient erroné (d'ailleurs je ne comprends pas ce dernier qui n'est pas proportionnel au montant de la réduction (après plusieurs tests) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted June 22, 2020 Author Share Posted June 22, 2020 J'ai fais un bug report : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/19900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted June 25, 2020 Author Share Posted June 25, 2020 (edited) Bon ben après une nouvelle fraîche installation et de nouveaux tests, le bug précédent à disparu... bizarre mais au moins je n'ai plus ce problème... Edited June 25, 2020 by Ric34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts