Yopuza Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Bonjour à tous ! J'ai actuellement en colonne gauche un module affichant les meilleures ventes. Très bien mais j'aimerais aussi afficher un bloc avec des produits de mon choix ( "Notre sélection" par exemple" ) Connaissez-vous un module qui pourrait m'aider à ce sujet ? Soit par sélection des id produits directement ou un affichage d'une catégorie précise (il suffirait alors de créer une catégorie "notre sélection" pour piloter les produits associés) J'avais trouvé cela : https://addons.prestashop.com/fr/sliders-galeries/45104-products-carousel-and-slider.html Mais ce module affiche les blocs produits tel que le thème le prévoit, pas un affichage propice à une colonne (comme le fait par exemple mon module avec mes meilleures ventes). Si vous pouvez m'aiguiller, ce serait top car cela fait des heures que je bute là dessus. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yopuza Posted June 19, 2020 Author Share Posted June 19, 2020 Le problème est qu'il me faudrait un module qui permettrait d'avoir 5/6 produits en colonne de gauche mais qui saurait les afficher en miniature, pas le bloc produit classique car en format colonne, les produits viennent se disposer les uns en dessous des autres et bien souvent rendent disgracieuse la page car la colonne devient 2 fois plus longue que le contenu au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 15 hours ago, Yopuza said: Bonjour à tous ! J'ai actuellement en colonne gauche un module affichant les meilleures ventes. Très bien mais j'aimerais aussi afficher un bloc avec des produits de mon choix ( "Notre sélection" par exemple" ) Connaissez-vous un module qui pourrait m'aider à ce sujet ? Soit par sélection des id produits directement ou un affichage d'une catégorie précise (il suffirait alors de créer une catégorie "notre sélection" pour piloter les produits associés) J'avais trouvé cela : https://addons.prestashop.com/fr/sliders-galeries/45104-products-carousel-and-slider.html Mais ce module affiche les blocs produits tel que le thème le prévoit, pas un affichage propice à une colonne (comme le fait par exemple mon module avec mes meilleures ventes). Si vous pouvez m'aiguiller, ce serait top car cela fait des heures que je bute là dessus. Merci. Désolé, je ne comprends pas ce dont vous avez besoin. Pouvez-vous me donner un exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts