jolans Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Bonjour j'utilise Prestashop en version 1.7 avec un template qui dispose de ce menu https://www.leotheme.com/guides/prestashop17/leo_megamenu/ Pour allez plus loin que ce qu'il propose, je souhaiterais ajouter un fond transparent sur mes menus pour que ça fasse plus propre, car la hauteur de mes menus est de 120px en moyenne. le fonctionnement est le suivant : on crée un widget soit avec du HTML, soit du RAW html ( je vois pas trop la différence en réalité) ou d'autres trucs pré-codés. En soit c'est bien fait , mais ça ne réponds pas du tout à mes attentes. Connaissez vous un "module" menu ou je peux générer des sous menus en fond transparent j'ai du texte + 3 colonne par menu . J'ai même essayé de découper une image en dégradé transparent avec un menu découpé pour l'intégrer via des <table> mais les widget supportent à priori pas ça. Si une âme charitable peut m'aiguiller Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 bonjour, avec du css, ca doit se faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolans Posted June 19, 2020 Author Share Posted June 19, 2020 bonsoir, je ne pense pas, ce ne sont que des widget en html ..l'editeur semble ne pas aimer le css Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolans Posted June 20, 2020 Author Share Posted June 20, 2020 Bon j'ai finalement trouvé ce que je voulais faire dans le thème en bref : répertoire du theme/asset theme.css recherche megamenu : rechercher la partie dropdown Rechercher le background # FFFF le remplacer par un transparent... background:transparent faire la même chose avec la bordure.. Border : 1px -> color white , en Transparent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts