hermannovich Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bjr a tous je cherche a ajouter un champ dans le tableau des groupe de client en back-office (Panneau d'administration >clients>groupe). J'ai ajouter ce nouveau champ dans la variable $this->fieldsDisplay qui se trouve dans la classe AdminGroups. j'ai l'ai également ajouté dans la table group de la bd. Ce champ est de type checkbox; mais apparement de type d'input n'est pas pris en compte dans l'affichage de ce tableau qui est gérer par AdminTab. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, checkbox , non , mais type bool Ton champ est bien un tinyint ? $this->fieldsDisplay = array( ...... 'nomduchamp' => array('title' => $this->l('monchamp'), 'width' => 25, 'align' => 'center',........, 'type' => 'bool', 'orderby' => false), ... Tu peux jeter un oeil aux tabs AdminProducts ou AdminCustomers par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermannovich Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 ok, je vaid tout de suite voir cela et je t tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Oui n'hésite pas , je n'ai pas trop le temps de tester alors je t'ai donné ça en vrac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermannovich Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Merci pour la précision. J'ai un peu modifier le code et tout marche comme sur des roulettes. Cependant je voulais aussi demander si dans la version 1.4 de prestashop il ya moyen de cacher les prix? Je pose cette question car en examinant le fichier products.php qui se trouve dans le dossier classes il ya une var. $show_price positionné à 1 par défaut. Cette variable est testé dans le fichier homefeature.tpl du module homefeature. Merci d'avance vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtra Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, j'aimerai ajouter 2 champs checkbox actif/inactif dans le groupe client BO. Quels sont les fichiers que je dois modifier et est-ce que vous pouvez me donner les codes que je dois modifier si c possible? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Pour l'ajout des checks c'est dans : tonadmin/tabs/AdminGroups.php Pour le traitement des données c'est dans classes/group.php Par contre, pour les changements il faut tout de même avoir des connaissances en PHP et POO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts