c.brasseur Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 (edited) Bonjour, Je suis en version 1.7.5.2, et d'un coup plus de connexion possible et en front pour les clients, et en back pour l'admin. On ne peut plus ajouter de produit au panier. J'ai vidé les caches navigateur et toujours pareil. J'ai testé sur un autre navigateur, et un autre poste et toujours pareil. Vous avez une soluce??? Merci d'avance.... Edited June 17, 2020 by c.brasseur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 bonjour Activer le mode debug pour en savoir plus sur votre probleme. Via FTP aller dans config / defines.inc.php puis changer define('_PS_MODE_DEV_', false); par: define('_PS_MODE_DEV_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.brasseur Posted June 18, 2020 Author Share Posted June 18, 2020 Bonjour, merci de votre réponse, c'est déjà le cas et aucune infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.brasseur Posted June 18, 2020 Author Share Posted June 18, 2020 Je viens de vider complètement le cache sous les conseils de solsol69 (merci !!!), mais j'ai toujours le souci. Quelqu'un aurait une solution svp, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts