VitruveDist Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 (edited) Bonjour, Débutant sur Prestashop, j'ai suivi la méthode pour le prendre en main mais voilà que depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux clients et d'autres bugs qui sont certainement liés. Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version de PS :1.7.6.5 URL du site concerné :http://expeditools.com/ Thème (défaut/perso) :perso (AngarTheme) Code (original/modifié) :original Hébergement :LWS Version de PHP :7.3.18 Version de MySQL :10.3.22-MariaDB-0+deb10u1 Navigateur(s) concerné(s) :Microsoft Edge Version 83.0.478.45 J'ai pu constater les points suivants : - BO, Commandes, Paniers : une erreur apparaît disant "Mauvaise requête SQL Table 'exped1399962.ps_connections' doesn't exist" - BO, Commandes, Clients : le serveur me retourne l'erreur "500 Internal Server Error". Néanmoins, je peux voir la fiche client en passant par l'adresse. Les 2 clients de test créés cette semaine sont présents dans la base. Je pense que ces 2 problèmes sont liés mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour contrer le problème. Je suis en maintenance et j'instruis tranquillement mes articles et mettant le site avec les informations de l'entreprise à droite à gauche sans m'être intéressé aux clients ou seulement en créant les 2 premiers via le site de vente ! Bien à vous la communauté Edited June 17, 2020 by VitruveDist (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 On 6/17/2020 at 4:23 PM, VitruveDist said: Version de PHP :7.3.18 Expand 7.2 maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
VitruveDist Posted June 18, 2020 Author Share Posted June 18, 2020 (edited) J'ai changé le paramètre pour la version 7.2.31 et le problème est toujours là. Par contre en bas de Informations, il y a une liste de fichiers manquants et modifiés ! Edited June 18, 2020 by VitruveDist (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts