Jump to content

Edit History

solsol69

solsol69

Bonjour

En fait il y a 2 problème distinct.

Dans le FO : Commande non splitté

Dans le  BO Commandes scindées en deux avec la même référence.

Pour ma part j'ai beaucoup cherché sur le net si une solution existait pour  résoudre le problème de la commande non splitté dans le FO .

je n'ai rien trouvé  mais c'a ne veut pas dire que la solution n'existe pas .

Vu que  tubbydev  ( lien un peu plus haut ) abordait le sujet, j'en est profité pour leur demandé si une solution existait il m'ont répondu qu'un dev était possible pour résoudre ce problème.

j'en ai conclu que la meilleur solution la moins couteuse et la plus simple , si vous avez un shop avec plusieurs type de transporteur , serait de revenir ou de partir sur une version 1.6 ou tout fonctionnait correctement.

Beaucoup de fonctionnalité ont disparu avec la 1.7 alors qu'elle existait sur la 1.6

Espérons que dans les futurs version de PrestaShop le bouton "Ajouter au panier" sur la fiche produit ne disparaitra pas lui aussi ! 

solsol69

solsol69

Bonjour

En fait il y a 2 problème distinct.

Dans le FO : Commande non splitté

Dans le  BO Commandes scindées en deux avec la même référence.

Pour ma part j'ai beaucoup cherché sur le net si une solution existait pour  résoudre le problème de la commande non splitté dans le FO .

je n'ai rien trouvé  mais c'a ne veut pas dire que la solution n'existe pas .

Vu que  tubbydev  ( lien un peu plus haut ) abordait le sujet, j'en est profité pour leur demandé si une solution existait il m'ont répondu qu'un dev était possible pour résoudre ce problème.

j'en ai conclu que la meilleur solution la moins couteuse et la plus simple , si vous avez un shop avec plusieurs type de transporteur , serait de revenir ou de partir sur une version 1.6 ou tout fonctionnait correctement.

Beaucoup de fonctionnalité ont disparu avec la 1.7 alors qu'elle existait sur la 1.6

Espérons que dans les futurs version de PrestaShop le bouton "Ajouter au panier" sur la fiche produit ne disparaisse pas lui aussi ! 

• Create New...