pascal.besnard@gmail Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Bonjour, J’ai changé mon mot de passe de ma base SQL de prestashop (version 1.7.5.2) chez mon hébergeur et depuis je ne peut accès au back office, j’ai beau lire des tonnes de tutos mais rien n’y fait. Quelqu’un a-t-il une solution à mon problème. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Il faut accéder à vos fichiers en FTP et dans app/config/parameters.php, modifier le paramètre 'database_password' Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal.besnard@gmail Posted June 17, 2020 Author Share Posted June 17, 2020 15 minutes ago, lagui said: Il faut accéder à vos fichiers en FTP et dans app/config/parameters.php, modifier le paramètre 'database_password' Bonjour Lagui, Je l'ai fait mais rien n'y fait !! j'ai aussi mis à jour le PS_employer pour qu'il soit identique au fichier cookie de parametters là aussi rien ne change Je désespère ! car j'ai lu et relu tous les postes mais ça ne fonctionne toujours pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Et vous avez quelque chose en mode debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal.besnard@gmail Posted June 17, 2020 Author Share Posted June 17, 2020 32 minutes ago, lagui said: Et vous avez quelque chose en mode debug ? J'avais des message en mode debug oui, mais je viens de tout désinstaller pour recommencer l'installation complète de prestashop et la base donc je reviens tout de suite après pour vous informer. Par contre je ne me souviens plus de la méthode pour repasser en mode debug !! En tout cas merci pour votre aide actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Dans config/defines.inc.php, passez "_PS_MODE_DEV_" à true 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal.besnard@gmail Posted June 17, 2020 Author Share Posted June 17, 2020 Merci Beaucoup Lagui J'esaye une autre méthode. J'ai tout désinstallé chez mon hébergeur (OVH) et je suis d'installer en local avec un Wamp ensuite je transférerai vers le serveur et je vous iens informé. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal.besnard@gmail Posted June 17, 2020 Author Share Posted June 17, 2020 1 hour ago, lagui said: Dans config/defines.inc.php, passez "_PS_MODE_DEV_" à true Pour mon deuxième site, je suis passer en mode Debug et celui là ça refonctionne. J'ai de nouveau accès au Back Office Merci infiniement. Je vous tiens informer pour le transfert du local sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts