nikos33185 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Bonjour, j'ai installer prestashop 1.7.6.5 , mais je ne reçois aucun mail ecrit depuis le formulaire de contact. dans mon back office j'ai bien configurer les mail et lorsque je clique sur envoi email test, cela fonctionne bien car je le reçoit. cela fais 4 jours que je galère dessus et j'ai tester tout ce que je pouvais trouver sur google mais rien n'y fait. mon hebergement est easy hebergement et j'ai la derniere version php donc je ne vois pas d'ou cela pourrais venir. Merci de m'aider si vous avez rencontré ce soucis. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 En fait j'ai trouvé le problème, la configuration du module contactForm n'étais pas correct, mais comme celui-ci n'apparraissait pas dans ma liste de module je ne savais pas qu'il existé Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 On 6/16/2020 at 3:49 PM, nikos33185 said: derniere version php Expand Bonjour sur prestashop 1.7.6.5 votre version php doit etre 7.2 max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts