ange06 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 (edited) Bonjour à tous, Comme le dit le titre, j'ai un sérieux problème d'affichage quand je vais dans la configuration d'un produit.. et ce depuis n'importe quel navigateur. Quelqu’un aurait peut être la solution par ce que la je ne comprends pas, il manque plein d'élément qui sont cachés sur la gauche et les menus déroulants ne fonctionnent pas non plus... Merci pour votre aide. Edited June 23, 2020 by ange06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Bonjour Quel est votre configuration ? version php et autres infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 15, 2020 Author Share Posted June 15, 2020 2 minutes ago, solsol69 said: Bonjour Quel est votre configuration ? version php et autres infos je suis complètement débutant, j'essaye de m'en sortir tant bien que mal.. mais je rame un peu. dites moi de quels éléments de configuration avez vous besoins . Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Version de PrestaShop Version de PHP URL de la boutique vous pouvez trouver ses nfos dans Paramètres avancés / Informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 15, 2020 Author Share Posted June 15, 2020 1 minute ago, solsol69 said: Version de PrestaShop Version de PHP URL de la boutique vous pouvez trouver ses nfos dans Paramètres avancés / Informations Version de PHP :7.4.5 Version de PrestaShop :1.7.6.5 URL de la boutique :http://www.royalsmash.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 il y a 1 minute, ange06 a dit : Version de PHP :7.4.5 passer a la version 7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 15, 2020 Author Share Posted June 15, 2020 10 minutes ago, solsol69 said: passer a la version 7.2 Bon bha je n'arrive plus à me connecter à la base donnée non plus... je vais voir avec l’hébergeur, parce que la je perds patience... je ne comprends pas comment c'est possible, il n'y a même pas de pot de passe, je n'est rien modifié mais ça ne marche pas. je vois ça avec eux demain et je vous redis.. je n'est même plus accès à mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 il y a 1 minute, ange06 a dit : avec l’hébergeur, quel hebergeur ? IONOS by 1&1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 15, 2020 Author Share Posted June 15, 2020 1 minute ago, solsol69 said: quel hebergeur ? IONOS by 1&1 ? Gandi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 14 hours ago, solsol69 said: passer a la version 7.2 Voila j'ai réussis à me reconnecter à phpMyAdmin.. je ne trouve pas ou est ce que je peux changer la version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 il y a 19 minutes, ange06 a dit : Voila j'ai réussis à me reconnecter à phpMyAdmin. Ce n'est pas sur phpmyadmin.voici une explication qui pourra vous aider. https://www.toolinux.com/?Changer-la-version-de-PHP-d-un-hebergement-web-mutualise#:~:text=La procédure est décrite ici,de « Version PHP globale ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 ha d'accord, merci 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 5 minutes ago, solsol69 said: Ce n'est pas sur phpmyadmin.voici une explication qui pourra vous aider. https://www.toolinux.com/?Changer-la-version-de-PHP-d-un-hebergement-web-mutualise#:~:text=La procédure est décrite ici,de « Version PHP globale ». Alors j'ai bien compris..enfin je crois.. mais apparement je peux juste faire une MAJ.. ce qui est deja fait.. mais je n'ai aucune option pour repasser à une version antérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 il y a 8 minutes, ange06 a dit : mais je n'ai aucune option pour repasser à une version antérieur. Ne connaissant pas la procédure chez gandi le mieux serais de voir directement avec eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 Pas de problème, merci pour votre aide. j'espere que la version de php va regler mon probleme, je reviendrais vers vous une fois fait. merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Avec plaisir.tenez nous au courant si cela régle votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 2 hours ago, solsol69 said: Avec plaisir.tenez nous au courant si cela régle votre problème. Le service technique Gandi ne repond que le matin apparement.. Quand j'essaye d'ajouter une texte dans produit ou catégorie, j'enregistre, il ne s'enregistre pas. Est ce que vous pensez que cela vient aussi de la version php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 il y a 34 minutes, ange06 a dit : Est ce que vous pensez que cela vient aussi de la version php c'est possible.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 17, 2020 Author Share Posted June 17, 2020 21 hours ago, solsol69 said: Avec plaisir.tenez nous au courant si cela régle votre problème. le service Gandi m'a repondu ce matin, Il m'est impossible de changer la version moi meme. il s'en occupe... il m'a demander quelle version je voulais.. j espere vraiment que ça vient de la... si à chaque fois je dois attendre 2j pour une modif, j'suis pas arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 18, 2020 Author Share Posted June 18, 2020 On 6/16/2020 at 4:04 PM, solsol69 said: c'est possible.. C'est bon le changement de version à reglé mes problemes !! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 Avec plaisir.Marquer le sujet comme résolu svp. ça pourra peut être en aider d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 22, 2020 Author Share Posted June 22, 2020 On 6/18/2020 at 9:56 PM, solsol69 said: Avec plaisir.Marquer le sujet comme résolu svp. ça pourra peut être en aider d'autres Alors j'ai un nouveau probleme... c'est la meilleur.. je ne trouve pas comment on met le sujet comme résolu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 bonjour je crois qu 'il faut éditer le premier message et rajouter résolu devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev_fati Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 On 6/15/2020 at 8:43 PM, solsol69 said: Version de PrestaShop Version de PHP URL de la boutique vous pouvez trouver ses nfos dans Paramètres avancés / Informations Bonjour , j'ai le même problème que lui ; j'ai la versio 7.4 php et pres 1.7.2 , vous pouvez m'aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Bonjour Dans l'idéal serait de créer votre propre topic. Modifier votre version PHP. Voici le tableau de compatibilité php https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts