ange06 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 (edited) Bonjour à tous, Comme le dit le titre, j'ai un sérieux problème d'affichage quand je vais dans la configuration d'un produit.. et ce depuis n'importe quel navigateur. Quelqu’un aurait peut être la solution par ce que la je ne comprends pas, il manque plein d'élément qui sont cachés sur la gauche et les menus déroulants ne fonctionnent pas non plus... Merci pour votre aide. Edited June 23, 2020 by ange06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Bonjour Quel est votre configuration ? version php et autres infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 15, 2020 Author Share Posted June 15, 2020 2 minutes ago, solsol69 said: Bonjour Quel est votre configuration ? version php et autres infos je suis complètement débutant, j'essaye de m'en sortir tant bien que mal.. mais je rame un peu. dites moi de quels éléments de configuration avez vous besoins . Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Version de PrestaShop Version de PHP URL de la boutique vous pouvez trouver ses nfos dans Paramètres avancés / Informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange06 Posted June 15, 2020 Author Share Posted June 15, 2020 1 minute ago, solsol69 said: Version de PrestaShop Version de PHP URL de la boutique vous pouvez trouver ses nfos dans Paramètres avancés / Informations Version de PHP :7.4.5 Version de PrestaShop :1.7.6.5 URL de la boutique :http://www.royalsmash.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 il y a 1 minute, ange06 a dit : Version de PHP :7.4.5 passer a la version 7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...