Foster Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, je souhaiterais mettre une bannière publicitaire sur mon site et je voudrais savoir où est ce que je peux enregistrer mon script ? Je suis allé dans la configuration du bloc de publicité mais on ne peut que télécharger un lien ou une photo... ?Comment dois je procéder ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,A quelle endroit exactement vous voulez la bannière ? Partout dans l'entête (sur toutes les pages ?) ou seulement sur l'accueil ? Ou pas forcément en entête ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Je souhaiterais la mettre en bas à gauche à la place de la publicité de prestashop. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Dans le bloc publicité il y a pourtant la possibilité d'envoyer votre image directement !Que rencontrez-vous comme erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour....vous pouvez utiliser firebug un addon firefox ça aide bcp pour identifier...placer etc..dans votre cas vous remplacer l'image. Enfin cet outil m'a bcp aidé personnellement, peut-être vous aussi.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 DevNet le problème est qu'on ne peut pas insérer de script. Et merci aline si je peux pas faire autrement j'essaierai ça si c'est pas trop compliqué parce que je suis assez néophyte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,Et pourquoi ne pas utiliser flash?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 DevNet le problème est qu'on ne peut pas insérer de script. Et merci aline si je peux pas faire autrement j'essaierai ça si c'est pas trop compliqué parce que je suis assez néophyte. Le mieux serait alors de modifier directement dans le header.tpl, pour mettre votre propre code en colonne de gauche.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Merci Devnet pour ton aide mais encore une fois je suis néophyte en la matière comme beaucoup ici et j'ai l'impression que certains l'oublient un peu vite parfois... Qu'est ce que le header ? Je dois aller où exactement ? Merci à toi. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Pouvez-vous me mettre le code que vous souhaitez voir en colonne de gauche ?Je vous donnerai les étapes pour le mettre en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Ok c'est très sympa, voici le code : [removed][removed] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Ok c'est très sympa, voici le code : [removed][removed] Placez tout votre code dans la balise code de l'éditeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 :roll: Désolé mais je ne sais pas ce qu'est la balise code, où dois je aller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Ci-joint la capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Ci-joint la capture 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 [removed][removed] J'ai mis mon script que j'ai sélectionné en faisant clic gauche puis code mais ça n'a pas l'air de marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Apparemment Devnet s'est découragé quelqu'un d'autre pour prendre le relais et m'aider ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Apparemment Devnet s'est découragé quelqu'un d'autre pour prendre le relais et m'aider ? Merci ! Bonjour,Pas du tout.Je vous ai demandé de me fournir le code que vous souhaitiez mettre. Vous ne l'avez toujours pas proposé.Relisez le fil du thread pour le constater.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Mon dernier message : "J’ai mis mon script que j’ai sélectionné en faisant clic gauche puis code mais ça n’a pas l’air de marcher."Le problème est que je n'arrivais pas à le poster, je peux peut être vous l'envoyer par mp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts