Enduro Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour à tous,Sur mon hébergeur j'ai une sauvegarde de mon site journalière facturée 10,00 € par mois.J'ai un problème avec le dossier image /p (image produit site). Le problème est que j'ai certaine images dans mon dossier sauvegarde qui ont une permission 600 et les autres 644 et le nombre de fichier est limité à 10000 fichiers (9998)Je n'arrive pas à télécharger toutes les images (j'arrive uniquement à télécharger les images avec permission 644) et second problème j'ai plus de 10000 images.Donc çà pose un problème si je veux mettre à jour ma boutique pour une autre version presta ou si un jour je souhaite une récupération de fichier en cas de crache ou autres (le but d'une sauvegarde).Je ne comprends pas pourquoi sur certaine images j'ai une permission 600 et d'autre 644.Autre question, y-a-t-il une limitation via ftp ou Filezilla sur le nombre de fichiers ?Je sais que je devrais voir çà avec mon hébergeur mais j’aimerais avoir un avis désintéressé .Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Il serai plus sage d'utiliser le ssh pour ce genre de manipulation.Ou alors développer un module d'archive (si l'option d'archivage existe sur le serveur web) pour récupérer tout le contenu de votre répertoire ne zip.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Merci pour votre réponse, je n'ai pas d'accès ssh sur mon hébergeur. Je ne peux télécharger ces fichiers que par ftp (dossiers non compressés).Par contre je ne comprends pas comment je peux avoir des permissions différentes dans le même dossier de sauvegarde (image/p) alors que dans le fichier de mon site en production mes permissions pour les images est 644 (je ne peux pas tous voir car le nombre de fichier affiché est limité à 2000 fichiers (1998) ) via mon accès ftp de mon hébergeur mais bon sur mon site tous les images sont visibles donc il ne peux pas y avoir de permission 600.Et oui que de limite, c'est toujours embêtant de payer un service qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts