eury Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 Bonjour, J'ai installé ma boutique PS directement via le site de mon hébergeur 1&1 il y a un peu plus d'un an. La boutique fonctionne mais depuis peu je n'avais plus accès au backoffice. Pour y avoir accès il faut que je repasse mon PHP en 7.1 dont la maintenance est payante. J'ai donc tenté une mise à jour de ma boutique (Version 1.7.2.4 vers une version 1.7.6.5) en espérant pouvoir passer au moins sur un PHP 7.2. Mais cela ne fonctionne pas. Je mets en PJ ce que je vois une fois la maj effectuée Si quelqu'un peu me renseigner sur ce que je peux faire... merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 Bonjour Si vous avez une sauvegarde de votre site le plus simple serait deja de changer d'hebergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 (edited) Pareil je ne peux que conseiller de changer d'hébergeur pour des solutions comme PlanetHoster ou O2Switch pour des solutions de base ou encore sur alwaysdata.com ou 772424.com Edited November 4, 2020 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Oui je vous conseille aussi PlanetHoster qui est très réactifs et très à l'écoute. Et les prix sont très attractif compte tenu du service. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts